Forte d'une expérience de plus de 17 années dans les massages et d'un contact étroit avec ses clients, Christine LEDENT a pour objectif de répondre à vos besoins et vos attentes.
 

J’ai débuté mes formations en massage en Février 2003.

 

J’ai tout d’abord appris le Massage Intuitif avec Manuel Gastambide.

https://formation-massage.empsi.fr/massage-intuitif/

 

Ensuite, j’ai eu envie d’apprendre à masser les pieds. Alors en Septembre 2004, j’ai suivi la formation en massage Thaï des Pieds avec Philippe Duparque.

http://www.lemassagethai.com/

 

Puis en Août 2005, j’ai décidé de partir pendant un an au Québec pour parfaire mes compétences. J’ai choisi le Québec car c’est LE Pays, par excellence, du massage. Les formations y sont complètes et il n’y a aucun équivalent en Europe. J’ai choisi l’Alliance des Massothérapeutes du Québec, sur la rive sud de Montréal, où j’ai suivi plus de 600 heures de formation. Je suis revenue diplômée en Septembre 2006 dans les techniques suivantes : Massage Suédois, Californien, Femmes Enceintes, Drainage Lymphatique Vodder, Pierres Chaudes, Soins SPA, Anti-Cellulite, Massage sur chaise.

https://www.massotherapeutes.qc.ca/

 

Août 2009, me voilà repartie à Montréal !! Oui, les québécois me manquaient !! J'en ai profité pour refaire quelques formations dans la même école. On ne change pas une équipe qui gagne !!